03 90 29 21 73
0
0

Guide des formes OUPS !

Avec ou sans armatures ?

Les armatures soutiennent et remontent les seins en épousant leurs formes. Mais il arrive qu’elles occasionnent des désagréments - spécialement chez les femmes qui ont une poitrine généreuse. Dans ce cas, il vaut mieux choisir un soutien-gorge sans armatures. Sa découpe et ses coutures substituent les armatures, et ses formes assurent le soutien de la poitrine.

Avec ou sans coussinets ?

Les bonnets avec coussinets procurent un superbe décolleté, même si vous avez peu de poitrine. Mais les coussinets ne sont pas réservés aux petites poitrines ! Les femmes aux seins moins fermes et moins toniques peuvent également en tirer profit pour mettre en valeur leur décolleté.

 

 

Guide des formes - modèles à armatures

Forme à armatures


Soutien-gorge à armatures et bonnet mousse ou coque avec effet push-up. Un coussinet dans chaque bonnet exerce une certaine pression vers le centre et le haut : la poitrine prend de jolies rondeurs et permet un décolleté plongeant. Donne l'impression d'avoir une taille de plus.


VOIR LES MODÈLES À ARMATURES

 

 

Guide des formes - modèles corbeille

Forme corbeille

 

Cette forme découvre largement le haut de la poitrine. Les bretelles sont décalées vers l'extérieur pour un effet remontant plus important. Il peut être construit avec ou sans bonnets mousse. Adapté à toutes les poitrines, il leur confère une forme arrondie et rebondie pour plus de séduction.
Met la poitrine en valeur et remonte les seins.


VOIR LES MODÈLES CORBEILLE

 

 

 

Guide des formes - modèles à coques

Forme à coques


Préformés, ils ne présentent pas de coutures, et n’occasionnent aucune gêne. Ils permettent d'obtenir une poitrine arrondie et lisse, sans ajout de volume. 
Invisible sous les vêtements légers et serrés.


VOIR LES MODÈLES À COQUES

 

 

 

 

Information
    ##CONTENT##